Recherche

20 ans de publicité vus par Stanislas de Parcevaux (Marie Brizard)

Publié par Mégane Gensous le

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés leurs campagnes préférées, des plus marquantes aux plus originales. Ici, la sélection de Stanislas de Parcevaux, directeur marketing et digital de Marie Brizard Wine & Spirits.

Je m'abonne
  • Imprimer

Campagne présidentielle de Barack Obama " Yes we can " (2008)


"Dans sa campagne pour la présidence des Etats-Unis, Barack Obama a su regrouper 3 éléments essentiels en communication que sont l'expérience de marque, la contribution des consommateurs-électeurs, et la notoriété qui en a découlé. C'est aussi le premier candidat à avoir exploité le nouveau média qu'étaient les réseaux sociaux pour écraser son adversaire, pour preuve on parle encore aujourd'hui de cette campagne."

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page