Salon E-Marketing Paris : les rendez-vous à ne pas manquer
À l'heure de l'ubérisation et de la digitalisation de l'économie, attirer et retenir l'attention des consommateurs est un vrai défi, que les experts invités sur notre plateau vous aideront à relever. Data, outils collaboratifs, médias et formats innovants, cyber-sécurité, formation des talents : tous les moyens d'engager et de fidéliser les consommateurs connectés seront abordés sur notre plateau par des intervenants reconnus.
Avant de les retrouver en live sur notre plateau, puis sur Emarketing.fr, voici un aperçu du programme :
Mardi 18 avril
- 10h15 - 10h35 : Laurent Vimont, Président Century 21
- 12h - 12h20 : Quentin Reygrobellet, DG Birchbox France
- 16h30 - 16h50 : Éric Leandri, Président & Co-fondateur Qwant
Mercredi 19 avril
- 12h - 12h20 : Iphénie N'Gounou, Marketing & Business Smart Services Manager PSA
- 15h - 15h20 : Mathieu Bagur, Head of France, Belgium and Switzerland, La Fourchette
- 15h20 - 15h40 : Benoit Menard, Directeur Newsroom Paris - PR/ Social / Influence Adidas
L'efficacité des influenceurs vue par Adidas.
Jeudi 20 avril
- 12h40 - 13h00 : Marie Coudié, Head of International Brand Communication - MAZARS & WORLD EXPLORER
- 13h - 13h20 : Rodolphe Roux, Chief digital Officer WIKO GLOBAL
Sur le même thème
Voir tous les articles Social media