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Evènements sportifs et culturels : l'opportunité de tisser du lien avec prospects et clients !

Partager des émotions avec le client, lui faire vivre des événements forts, pour tisser avec lui un lien de qualité... C'est le coeur de l'activité de l'Agence Derby qui s'est spécialisée dans l'hospitalité et l'événementiel sportif et culturel.

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Evènements sportifs et culturels : l'opportunité de tisser du lien avec prospects et clients !

Les amateurs de tennis ont depuis longtemps marqué la période du 22 mai au 5 juin d'une pierre blanche ! Véritable institution, les Internationaux de France de Tennis sont une occasion de premier ordre pour passer agréablement du temps avec vos clients. " Accueillir ses meilleurs clients à Roland Garros, explique Didier Tibaut, fondateur de l'Agence Derby, Agence Officielle Relations Publiques de la FFT, présente de nombreux atouts stratégiques. La notoriété de l'événement, la possibilité, au-delà d'assister aux matchs, de partager un déjeuner dans les espaces de réception ou encore de circuler librement dans le complexe, permettent de mêler les instants de détente et les moments d'échange, de présentation, ou de négociation ".

Faire moins, mais faire mieux !

L'année 2016 est riche en événements sportifs : Roland Garros bien sûr, mais aussi l'EURO de football, ou encore la Finale du Top 14 en rugby, sont autant d'occasion de remercier les clients en leur proposant une expérience forte en sensations, de les fidéliser, d'animer des réseaux ou de récompenser des collaborateurs. " Mais pour que le succès soit au rendez-vous, il faut miser sur un rendez-vous de qualité ", précise Didier Tibaut. Et dans ce domaine, la qualité se trouve dans l'équilibre entre vivre l'évènement sportif ou culturel pleinement, tout en conservant des plages susceptibles d'être aménagées en vue de d'échanger avec les participants. L'objectif : répondre aux objectifs stratégiques que les invitants se sont fixés. " En moyenne, un invité à Roland Garros va passer entre 7 heures et 7h30, sur place. En Juin, nous organisons un voyage en avion privé pour emmener des invités à Barcelone pour assister à la Finale du TOP 14. Dans ce cas de figure, ce sont 36 heures partagées avec les invités ", indique le fondateur de l'Agence Derby. De quoi dépasser la simple relation client-fournisseur !

Un travail sur mesure...

En règle générale, il faut organiser la réception des invités six mois à l'avance. " Si l'entreprise souhaite convier une trentaine de participants, en sélectionnant certaines phases spécifiques du tournoi, il faut anticiper pour organiser au mieux l'accueil, déclare Didier Tibaut, mais même quelques semaines avant l'événement, nous essayons toujours de trouver pour nos clients des solutions ". Avec des tarifs qui débutent à 480€ HT/par jour et par invité, les grands comptes ne sont les seuls à pouvoir bénéficier de l'aura de Roland Garros. " Un événement comme Roland Garros est accessible à tout type d'entreprise, des PME aux multinationales. Pour chaque client, nous proposons des solutions sur mesure, que la démarche soit stratégie ou tactique, que le budget soit de 3000 € ou de 50.000 €, nous saurons proposer les solutions adaptées ", conclut le chef d'entreprise.

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