Burger King, Crocs, Bolt... Les 10 idées retail et expérience client (26 - 30 juin)
Au menu des 10 idées cette semaine : les enseignes américaines s'organisent face au Prime Day, Over stock.com s'empare de Bed Bath & Beyond, Burger King se relance aux Etats-Unis, Casetify s'étend au Japon et Crocs dans le métavers.
Je m'abonne
Les enseignes américaines veulent contrer Prime Day
Afin de contrer Amazon qui organise son Prime Day les 11 et 12 juillet prochains, des enseignes comme Target, Best Buy ou Walmart organisent leurs propres événements promotionnels. La toute première « Week Walmart + » commence le 10 juillet midi pour les abonnés au service premium de l'enseigne, qui auront accès à des offres exclusives et limitées dans le temps. Le grand public accédera également à des offres dès le lendemain et jusqu'au 13 juillet. Même mécanique du côté de Best Buy, qui ouvre l'accès à son événement du 10 au 12 juillet pour les abonnés My Best Buy Plus et My Best But Total.
À lire sur retaildive.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille & Tribune