Patrik Söderström nommé nouveau P-dg de Gant
Patrik Söderström a rejoint Gant en 2016 en tant que vice-président, il prendra la suite de Brian Grevy dès le 1er février 2020.
Patrik Söderström prendra officiellement ses nouvelles fonctions le 1er février 2020, mais la transition a déjà été amorcée avec Brian Grevy dont le dernier jour chez Gant sera le 31 janvier 2020. Le futur P-dg a rejoint la marque de prêt-à-porter pour homme en 2016 en tant que vice-président.
"Patrik a été un acteur clé dans l'équipe de direction mondiale et je suis heureux de le nommer P-dg, déclare Thierry Guibert, président du conseil d'administration. Ses capacités à diriger les activités commerciales, à évoluer au sein d'un environnement retail en constante évolution et à apporter à la marque une identité forte s'est déjà révélée inestimable pour Gant. Dans le futur, son leadership passionné sera un atout clé pour le développement de la marque."
Patrik Söderström possède une grande expérience au sein des entreprises de vente et de gestion. Précédemment, il a occupé le poste de directeur général Europe du Nord chez Luxottica, après avoir passé huit ans chez Reebok, où il a occupé plusieurs postes en Europe et en Europe du Nord."Avec d'excellents résultats au niveau mondial, c'est une période passionnante pour Gant, indique Patrick Söderström. Au cours de la dernière année, nous avons recruté de nombreux collaborateurs et avons bâti une solide et puissante équipe. Maintenant, notre objectif est de continuer sur la même voie, d'élever et clarifier notre marque et nos produits, et de continuer à grandir tant sur les nouveaux marchés que les existants."
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail