Recherche

La Fnac fait découvrir son Centre du plaisir musical

À l'occasion de l'opération commerciale MP3 de cet été, la Fnac lance une campagne de buzz marketing et un dispositif display on line avec l'agence Monsieur White.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La Fnac vient de lancer une opération de buzz marketing avec l'agence Mister White. À l'occasion de son opération commerciale d'été, MP3, l'enseigne propose aux internautes de découvrir le Centre du plaisir musical (CEPM) qui enseigne la bonne utilisation du MP3 dans un univers loufoque avec la participation de la comédienne et humoriste, Julie Ferrier.

La campagne repose sur la création d'un site internet dédié www.lecepm.com et trois vidéos déjantées. Ces films mettent en scène un professeur farfelu du centre qui donne de faux conseils pour le bon usage du MP3. La conclusion est "pour de vrais conseils, passez plutôt à la FNAC". La campagne est visible depuis le 20 juin sur le site dédié et en médiatisation sur Youtube, Facebook, Overblog, Hi Media, Horyzon.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page