Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (20 - 24 mars)
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : Reworld Media lance une offre pour les Jeux Olympiques, l'Arcom va proposer un livre blanc sur l'avenir de la radio, Tinder met en avant l'inclusivité, la diversité et l'authenticité dans sa nouvelle campagne, LinkedIn brandit le pouvoir de l'IA à la ChatGPT...
Je m'abonne
Reworld Media dévoile une offre dédiée aux Jeux Olympiques de Paris 2024
Reworld Media for Growth annonce lancer une offre inédite dédiée à Paris 2024, pour accompagner les marques partenaires et celles qui souhaitent s'impliquer sur cet événement.
Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 auront lieu dans moins de 500 jours, l'événement représente une opportunité inédite pour les partenaires, fournisseurs officiels et annonceurs. Toutefois, l'événement crée de nombreuses prises de paroles de différents acteurs, en même temps. Reworld Media a ainsi pour ambition d'aider les annonceurs et les partenaires à se démarquer.
L'offre « Paris 2024 » a pour objectif de permettre à tous ceux qui souhaitent se positionner sur cet événement de : définir et mettre en place une stratégie éditoriale singulière ; de définir et de créer leurs propres contenus ; de se doter de leurs propres audiences captives ; et de travailler leur capital data.
Ce que propose Reworld Media for Growth est de permettre à chaque marque partenaire de disposer de son propre média dédié et de proposer de raconter une histoire différenciante à travers « Paris 2024 », tout en créant son propre écosystème en lien avec l'évènement. La régie structurera la présence médiatique des marques, ainsi que les stratégies qui en découleront.
« Les JO de Paris sont une formidable opportunité pour les marques. Mais lorsqu'on souhaite se positionner sur cet évènement, comment s'assurer une visibilité et une émergence nécessaires sur un sujet qui peut être nouveau ? Notre conviction est que l'histoire des JO doit se raconter dès aujourd'hui en maîtrisant ses propres contenus, en construisant ses audiences et en travaillant son capital data. Nous pensons aussi qu'au-delà d'une opportunité de prise de parole, il s'agît pour les marques d'un enjeu unique de pérennité », déclare Sabina Gros, Managing Director de Reworld Media for Growth.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune