Recherche

Le Monde, TF1, Pinterest, Twitch... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (05 - 09 juin)

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : Femme Actuelle intègre le programme TV à son magazine, TF1 dévoile ses offres pour le retour de la Star Academy, Pinterest célèbre le mois de la Pride, le groupe Meta annonce l'arrivée de Meta Quest 3...

Je m'abonne
  • Imprimer

Femme Actuelle renforce son offre en y intégrant le programme télé

Depuis le 5 juin, le magazine féminin Femme Actuelle propose une nouvelle édition de son offre : Femme Actuelle Programmes Télé. Le média propose ainsi sur une partie de son tirage une version enrichie avec un programme télé de 68 pages.

Ce nouveau rendez-vous 2 en 1 rassemble le magazine Femme Actuelle habituel et Femme Actuelle Programmes Télé, qui inclut les grilles télé de tous les jours de la semaine, soit pour chaque jour, 8 pages de programmes des chaînes gratuites et payantes, des interviews exclusives de personnalités, des actus télé, des conseils et des coups de coeur de la rédaction.

« Le lancement de Femme Actuelle Programmes Télé répond à une attente de divertissement et renforce notre engagement serviciel auprès des femmes, socle de notre puissance de marque et de notre puissance bimedia. C'est aussi l'opportunité de déployer notre offre magazine. Avec l'hebdo déjà disponible en deux formats, Femme Actuelle Programmes Télé vient renforcer la gamme avec un tirage de lancement de 75 000 exemplaires », déclare Pascale Socquet, Directrice exécutive du groupe Prisma Média.

« Depuis le Covid, nos lectrices sont plus casanières et sont à la recherche d'idées pour se détendre chez elles. En proposant son Femme Actuelle Programmes Télé, Femme Actuelle souhaite répondre à leurs attentes de divertissement tout en restant un magazine féminin », ajoute Julien Lamury, directeur des rédactions grand public de Prisma Média.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page