E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Segafredo partenaire du Virgin Radio Tour 2008

Publié par Aurélie Charpentier le
Segafredo partenaire du Virgin Radio Tour 2008

La marque d'espresso poursuit son expérience musicale en étant le partenaire exclusif du Virgin Radio Tour.

Je m'abonne
  • Imprimer

Segafredo invite ses consommateurs à assister aux concerts du Virgin Radio Tour 2008. La marque de café est en effet le partenaire exclusif de la tournée Virgin Radio Tour. Elle sera ainsi présente jusqu'en juin sur les radios Virgin et RFM, ainsi qu'à la télévision sur Virgin 17, et sur les sites internet Virginmega.fr, RFM.fr, Europe1.fr et Femina.fr. Un jeu concours permettant de gagner des places de concert et des compilations exclusives sera relayé par ces différents médias ainsi que sur les emballages Segafredo. Avec ce partenariat, Segafredo crée l'évènement autour de concerts live dans des salles mythiques et s'assure également une forte visibilité grâce à un plan média multicanal (TV, radio, web et print). 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande