Recherche

Creativeshop et E-Mail Vision lancent une nouvelle offre d'e-mail marketing

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Fruit du partenariat entre ces deux entités, l'offre propose un package mêlant les opérations d'e-mailing et de SMS, créatives et anti-spam, les fichiers d'adresses e-mails et le routage de la campagne. Autant d'arguments censés séduire les annonceurs aux prises avec des projets de marketing multicanal pour qui se distinguer dans la masse des e-mails tout en évitant de tomber dans les travers du spamming est une nécessité. Dans cette optique, l'offre mise au point par Creativeshop et E-Mail Vision comprend : la conception graphique et créative de la campagne, la préparation d'une campagne d'e-mailing, le routage sur une base maximale d'environ 5 000 mails, le tracking des campagnes e-mails et SMS. Le tout pour un prix de base de 1 000 euros.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page