Recherche

Comment le content marketing aide à créer des médias rentables

Le site de contenu Melty mise sur le content marketing pour cibler les 18-30 ans. Son fondateur, Alexandre Malsch, a développé la technologie qui lui permet de savoir, en temps réel, les sujets qui intéressent cette génération.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
Comment le content marketing aide à créer des médias rentables

11,2 millions de pages vues par mois, 51 000 articles produits vus 148 millions de fois en 2012 pour 43 salariés dont un tiers de journalistes... Melty, le média générationnel des 18-30 ans fondé par Alexandre Malsch en 2008, est rentable depuis 2011. Son secret ? Le content marketing. La plateforme


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page