Recherche

Zalando, McDonald's, Aldi... Les 5 campagnes de la semaine (19 au 23 février)

Publié par Elise Launay le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Médecins du monde dévoile "Luttons contre l'environnement", Zalando encourage l'acceptation avec Bilal Hassani et Aldi lance une campagne dédiée à la qualité de ses marques propres.

Je m'abonne
  • Imprimer

Aldi lance une campagne dédiée à la qualité de ses marques propres

Aldi reprend la parole pour mettre en avant la qualité de ses marques propres qui sont au coeur de son business model et représentent 90 % des références en magasins. L'intention est aussi de ne pas confondre ces marques propres avec les marques 1er prix des concurrents qui, selon Aldi "ont pour principe de privilégier le coût à la qualité afin de proposer un prix le plus bas possible". Cette nouvelle campagne s'attache donc à montrer l'exigence avec laquelle ALDI s'emploie pour développer ses marques propres. Plus particulièrement, elle rappelle que chez Aldi, "on teste, on goûte et on regoûte" jusqu'à ce que les produits atteignent la qualité souhaitée. Ce sont ainsi des milliers de séances de dégustation (en plus des tests techniques) qui sont réalisées chaque année sur ses produits, au sein des cuisines du discounter. Dans la nouvelle campagne toujours développée dans le territoire des contes et légendes, cette obsession de goûter ne pouvait qu'être incarnée par Boucle d'Or. Dans le film TV/VOL et l'annonce presse imaginés par TBWA\Paris, c'est donc une Boucle d'Or d'aujourd'hui qui est mise en scène pour "valider" le bon goût des produits. Pour compléter le dispositif 360° orchestré par l'agence média WaveMaker, Mogul (groupe TBWA) a développé un contenu digital spécifique qui va plonger des consommateurs et des influenceurs au coeur des cuisines Aldi pour, là aussi, goûter et regoûter des produits.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page