#SBLVI : Les 10 événements marketing les plus attendus du Super Bowl 2022
L'évènement sportif le plus attendu de l'année qui opposera les Bengals de Cincinnati et les Rams de Los Angeles au SoFi Stadium d'Inglewood en Californie est un évènement stratégique à ne pas manquer pour les marques. Mais quelles en sont les tendances ? Voici notre top 10.
Je m'abonne
BMW trompe le public avec Arnold Schwarzenegger
Pour sa campagne publicitaire qui sera diffusée lors du Super Bowl, BMW trompe le public amateur de sport et de sciences fiction avec l'acteur Arnold Schwarzenegger, en publiant une affiche apparemment de film, sur laquelle l'acteur semble prendre le rôle de Zeus. Les réseaux sociaux s'emballent alors et pensent qu'un film sera bientôt diffusé dans toutes les salles de cinéma, appartenant sans doute à l'univers Marvel.
La réalité est tout autre puisque c'est début février que le groupe automobile BMW a mis en ligne le teaser de sa nouvelle campagne de promotion pour sa gamme 100% électrique, campagne qui sera à retrouver lors du Super Bowl, aux côtés de nombreuses autres marques qui misent beaucoup sur cet évènement pour faire LA promotion de leurs produits. Dans cette dernière, on y voit l'acteur transformé en Zeus, qui vient récupérer son café dans un coffee shop, dont la barista ne parvient pas à prononcer le nom de « Zeus ». Affaire électrique à suivre...
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune