Netflix, PMU, Samsung... Les 5 campagnes de la semaine (19-23 décembre)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Lidl s'incruste dans les salles obscures, Samsung se moque d'Apple, Netflix s'affiche dans les aéroports et la NBA présente son spot publicitaire de Noël.
Je m'abonne
Antoine Griezmann, ambassadeur des paris hippiques de PMU
Les Bleus quittent le Qatar avec la médaille d'argent de la Coupe du monde après une cruelle défaite contre l'Argentine. Pour la première fois, à l'occasion de ce match, le meneur de jeu Antoine Griezmann est apparu dans la dernière campagne de PMU, lancée pour promouvoir son Quinté + spOt, un pari qui s'appuie sur celui des autres. Le pari hippique devient ainsi... une activité collective ! Imaginée par l'agence créative Buzzman, celle-ci met en scène le footballeur, ambassadeur de la marque depuis mai 2021, prenant soin des différents parieurs. Il commence à pleuvoir, un stylo n'a plus d'encre... Pas de problème, Grizou est là ! Il espère ainsi mettre les parieurs dans les meilleures conditions pour lui permettre de gagner grâce à son Quinté + spOt. La campagne, composée d'un film TV de 30 secondes et de formats web de 15 et de 30 secondes, est également diffusée à la radio depuis le 18 décembre.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune