EDF, Ulys, Pathé... Les 5 campagnes de la semaine (24-28 avril)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Ulys donne des ailes à ses clients, Pathé gâche la diffusion de Babylon et de Donjons & Dragons avec des notifications, EDF se moque de Maître Gims...
Je m'abonne
Ulys donne des ailes à ses clients
L'entreprise de télépéage Ulys a la vocation de faciliter les trajets de toutes et de tous. Elle souhaite effectivement faire de ses clients "les boss de la route grâce à tous les privilèges qu'offrent ses services de télépéage, parking et recharge électrique". Dans sa dernière campagne orchestrée par l'agence Buzzman, Ulys montre, de manière très amusante, comment son offre fait croire à ses clients que tout est possible et comme il est facile de s'habituer à la classe Ulys. La musique X Gon'Give It To Ya de DMX apporte au spot publicitaire cette ambiance "badass" recherchée par l'entreprise. La campagne, composée d'un film de 43 secondes, est visible en prime time depuis le 21 avril sur les chaînes TF1 et France 2. Des versions 30s et 3x20s sont également disponibles en TV et VOL. Le lancement sera accompagné d'une campagne digitale, radio et d'affichage nationale.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune