Zalando, McDonald's, Aldi... Les 5 campagnes de la semaine (19 au 23 février)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Médecins du monde dévoile "Luttons contre l'environnement", Zalando encourage l'acceptation avec Bilal Hassani et Aldi lance une campagne dédiée à la qualité de ses marques propres.
Je m'abonne
Zalando encourage l'acceptation avec Bilal Hassani
Zalando - l'une des principales plateformes en ligne européennes de mode et de lifestyle - lance sa nouvelle campagne "Chaque scène est une grande scène. Donnez de la voix à votre style avec Zalando". Cette campagne met en lumière l'impact positif de la mode sur la créativité et la confiance en soi, notamment à travers l'exemple de Bilal Hassani, jeune artiste français en plein essor. La campagne crée un parallèle entre deux histoires : la préparation de Bilal Hassani pour un spectacle et celle d'un étudiant pour son examen final face à un grand jury. Ces similitudes sont illustrées au travers de différentes situations, par exemple le stress qu'ils ressentent la veille de l'événement ou la confiance retrouvée le lendemain grâce à leurs styles. Bilal Hassani, passionné de mode, exprime parfaitement ce mix audacieux de styles par les tenues qu'il a choisies pour cette campagne. La campagne télévisée met l'accent sur une gamme d'articles premium / luxe et est diffusée du 19 février au 17 mars, à la fois en télévision (spots de 29 et 15 secondes ), en digital (VOD) et en out of home. La campagne d'affichage s'étendra dans plusieurs villes de France comme Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes ou encore Montpellier. En complément, une sélection de vêtements réalisée par Bilal Hassani sera disponible sur zalando.fr.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune