Recherche

Volvic, Playstation, Stella Artois... Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 février)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Volvic reproduit un terrain de rugby en haut du Puy-de-Dôme, Vanish lutte contre le gaspillage vestimentaire, Playstation ouvre un restaurant éphémère à Paris, Stella Artois fait la promotion de sa dernière bière dans Les Sims...

Je m'abonne
  • Imprimer

Volvic reproduit un terrain de rugby en haut du Puy-de-Dôme

La marque avait annoncé, en juillet dernier, sa collaboration avec le meilleur joueur de rugby du monde 2021, Antoine Dupont. Devenant supporter officiel de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 qui se tiendra du 8 septembre au 28 octobre prochain, Volvic entend marquer le coup ! L'entreprise a donc conçu, avec le Comité d'Organisation France 2023, un film publicitaire mettant en scène le Capitaine du XV de France et célébrant "l'écosystème emblématique, préservé et unique d'où l'eau minérale naturelle Volvic prend source et puise toute sa force", précise la marque dans un communiqué. Pour la réalisation de ce spot, l'artiste plasticien Laurent Perbos a reproduit un terrain de rugby éphémère au sommet d'un volcan de la Chaîne des Puys. "Je suis très attaché à mon terroir et je pense qu'il n'y a pas de terrain plus ressourçant, ni de plus beau terrain de jeu que la nature. C'est cette connexion qui nous permet de donner le meilleur de nous-mêmes sur la pelouse comme en dehors", assure Antoine Dupont.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page