Saint-Valentin : Les meilleures campagnes de 2023
Chaque année, le 14 février éveille les sentiments des amoureux... et l'imagination des marques ! Durex, Meetic, Cabaïa, Budweiser... Retrouvez le best-of des campagnes de cette édition 2023.
Je m'abonne
Budweiser propose d'offrir des fleurs dans un pichet de bière
De la bière pour la Saint-Valentin ? Pas forcément glamour. Surtout si c'est pour accompagner le suivi du match de football PSG-Bayern, diffusé le 14 février... Jouant sur cet esprit assez provocateur, la marque Budweiser s'est associée au fleuriste UrbanStems pour concevoir un pichet de bière pouvant servir... de vase ! Le pack "This Bud's for you", composé d'un bouquet de fleurs et du récipient en verre est commercialisé au prix de 95 dollars sur le site internet du fleuriste. Chaque commande permettra à l'internaute romantique de recevoir un bon d'achat de 15 dollars, utilisable sur l'ensemble de la gamme Budweiser. "Considérez ceci comme le moyen ultime de donner votre coeur à un être cher, à un ami - ou avouons-le - à vous-même", ironise UrbanStems.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune