Recherche

Mini, Louis Vuitton, Mastercard... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing : Deliveroo sort un petit guide sur l'art de la table basse, Louis Vuitton dévoile son restau à Saint-Tropez, Vinted lance ses consignes à Paris et Mastercard sort un album.

Je m'abonne
  • Imprimer

Louis Vuitton dévoile son restau à Saint-Tropez

Louis Vuitton ouvre... son premier restaurant. La maison du groupe LVMH s'est associée au chef étoilé Mory Sacko du MoSuke, à Paris, pour inaugurer, le 17 juin, une nouvelle adresse à Saint-Tropez : "Mory Sacko at Louis Vuitton". Le chef, qui s'est fait remarquer lors de l'émission Top Chef officie au White 1921 Hotel, situé sur l'incontournable place des Lices - et à quelques mètres de la boutique Louis Vuitton. Au menu : carte de tapas, grillades, tajines dans des assiettes où se mêlent influences africaines, japonaises et françaises. Avec l'ouverture de cette adresse, Louis Vuitton suit la tendance lancée dans le luxe par Dior, qui a inauguré au 30 Montaigne, à Paris, son restaurant "Monsieur Dior", sous la houlette de Jean Imbert.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page