Recherche

Konbini, Carrefour... Les 10 idées marketing de la semaine (31 janvier-2 février 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : BNP Paribas invite un couple à passer la nuit au cinéma, Michelin s'empare des Sims pour faire de la prévention, Snapchat organise un concert virtuel avec J-LO. Et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Frito-Lay se chauffe la voix pour le Super Bowl

C'est un nouvel exemple de l'utilisation de la musique par une marque. Les versions Flamin'Hot de Doritos et Cheetos bénéficieront d'une campagne de choix lors du Super Bowl, avec un spot mettant en scène les musiciens Charlie Puth et Megan Thee Stallion. Ou plutôt leur voix ! Car au-delà de l'activation globale "Unleash Your Flamin'Hot", qui sera lancée dès le 5 février et permettra aux fans de la marque de s'inscrire à une newsletter afin de recevoir des idées de recette et autres contenus, l'originalité de la campagne est de revisiter le thème "Push It" du groupe Salt-N-Pepa, qui a de quoi plaire aux marques de l'entreprise Frito-Lay (PespiCo).

À lire sur Adage.com

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page