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Adidas, Benetton, Dyptique... Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 février)

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Au menu des 10 idées cette semaine : Nike rend hommage à la pop-culture avec une paire de sneakers à l'effigie de Bart Simpson, Adidas et Victoria's Secret agissent en faveur de l'inclusion, Dyptique fait dans la co-création avec un designer floral... et d'autres !

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Mercure met en valeur la cuisine grâce à Top Chef

A l'occasion du lancement de la 13e saison de Top Chef, iProspect, agence media du groupe dentsu, déploie pour Mercure, un dispositif personnalisé en partenariat avec M6Publicité. Un partenariat TV a débuté le 21 janvier, avec la première diffusion de la bande d'annonce et se poursuit du 16 février au 15 juin. Chaque semaine, les chefs Mercure seront mis en lumière grâce à un billboard. Cette web-série en 19 épisodes a été créée pour promouvoir les tables Mercure avec 3 égéries Top Chef : Camille Delcroix (gagnant de la saison 9), Charline Stengel et Pierre Chomet (candidats de la saison 12). Ces formats ont été coconstruits avec M6 Unlimited, l'agence de création intégrée à M6 Publicité. 9Masterclass vont également être organisées au sein des hôtels Mercure, auxquelles 30 clients privilégiés Mercure seront conviés. Ils suivront le défi lancé par le chef Mercure, qui sera en parallèle, relevé par l'égérie Top Chef.

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