Heineken invente le décapsuleur qui ferme vos applications !
Heineken est accompagné par Publicis Worldwide pour créer une nouvelle publicité qui aborde le sujet du déséquilibre entre le travail et la vie personnelle. La marque de bière encourage les travailleurs à fermer leurs applications en fin de journée de travail pour passer plus du temps avec leurs amis. C'est la première campagne Heinekein "For a Fresher World" qui démontre l'importance de prendre du temps pour soi et de respecter les horaires de boulot.
L'objet phare de cette campagne, c'est "The Closer" ! Un décapsuleur de haute technologie qui ferme immédiatement toutes les applications de votre smartphone lorsqu'une bouteille de bière est ouverte. Ce gadget répond aux exigences croissantes de la culture du travail afin de lutter contre le déséquilibre et la pression subie par de nombreux travailleurs.
Cette nouveauté sera annoncée par Billy Eichner lors d'un événement de lancement exclusif qui présentera le lancement de "The Closer". Le film de campagne humoristique est déjà disponible et démontre plusieurs situations du quotidien. Des personnes débordées par le travail peuvent enfin "respirer" grâce à ce gadget qui est démontré comme l'antidote d'une société débordée. Découvrez la campagne :
Les travailleurs aux États-Unis pourront participer au concours Heineken, le 8 juin 2022 pour gagner "The Closer". Avec cette nouvelle approche, cette campagne affronte les stéréotypes et s'oppose aux clichés d'un monde post-covid.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune