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Krispy Kreme, Accor, Heinz... Les 5 campagnes de la semaine (1 au 5 juillet)

Publié par Elise Launay le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Nicolas Feuillatte libère les bulles, Accor valorise son sens de l'hospitalité unique pour des jeux mémorables et Heinz rend hommage aux héros du quotidien.

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Avec Krispy Kreme, ça passe "kreme"

Qui n'a jamais tenté de se faire pardonner en offrant des fleurs ou des chocolats ? Krispy Kreme fait oublier les attentions conventionnelles et propose d'opter pour l'option qui passerait crème à tous les coups : une boîte de 12 donuts. L'enseigne de donuts diffuse ainsi une nouvelle campagne pleine d'humour avec la nouvelle signature de marque "Ça passe Kreme", imaginée avec son agence Buzzman. Une campagne qui dédramatise toutes les situations et vous transforme en maître de l'art du pardon. L'opération est lancée en deux phases. La première, depuis le 19 juin, avec une campagne OOH et DOOH composée de 8 accroches visibles à travers 535 faces (dont 300 quais, 210 couloirs et 25 écrans) dans 270 stations de métro parisiennes et accompagnée d'un dispositif social media et instore. La seconde, à partir du 9 juillet, où 400 faces couloirs et 800 faces à l'arrière de bus seront affichées dans Paris.

Nicolas Feuillatte libère les bulles

Depuis 2021, Nicolas Feuillatte fait confiance à TMTYB - à l'origine de son nouveau territoire de marque "Libérons les Bulles". En 2024, un nouvel opus de cette campagne, devenue saga, a été imaginée avec une déclinaison et un déploiement dans 7 grandes villes du monde entier : Miami, New York City, Tokyo, Londres, Milan, Berlin et Abidjan. Une série d'affiches toujours travaillée en illustration avec l'artiste Kim Roselier, dans un style joyeux et libérateur. Dans cette nouvelle série d'affiches internationales, nous retrouvons le principe fondateur du territoire d'expression Nicolas Feuillatte : une bouteille en majeur portée par une joyeuse troupe qui nous invite à célébrer la vie ; symbolisant le modèle coopératif de la Maison tout autant que le nouvel état d'esprit champagne. Avec, cette année, la construction d'une saga dans la saga, où chaque ville affichera son visuel.

Charal enflamme les fans de l'Euro avec des burgers prêts en 2 minutes

À l'occasion de l'Euro 2024, Charal dévoile son nouveau film publicitaire : "La Ferveur", signé par l'agence VML. Ce spot de 12 secondes capture à merveille l'intensité et la surprise d'un moment de dégustation unique. Trois amis, fervents supporters de football, sont en pleine effervescence devant ce qui semble être le but de l'année. Mais la surprise est totale lorsque nous réalisons qu'il s'agissait en réalité de la fin de la cuisson de leur burger Charal au micro-ondes. Le film se conclut par la baseline : "Entre les matchs, enflammez-vous avec les burgers Charal grillés à la flamme, prêts en 2 minutes". Ce film sera diffusé en TV, VOL et sur les réseaux sociaux durant toute la période de l'Euro 2024, jusqu'au 14 juillet.


Heinz rend hommage aux héros du quotidien

Qui n'a jamais éclaboussé l'assiette du voisin ou un T-shirt immaculé en se servant de Tomato ketchup ? Des experts du déblocage de bouteille aux artistes incompris, tout le monde connaît ces héros du quotidien en quête de reconnaissance. Toutes ces victoires méritent une médaille et surtout une célébration digne de ce nom. Ces célébrations des héros du quotidien sont aussi le symbole du positionnement de la marque. En effet, Heinz génère un amour irrationnel de la part de ses millions de fans ; c'est donc une juste récompense de célébrer les plus fervents d'entre eux dans cette campagne - signée BETC - où le goût de la victoire n'a jamais été aussi savoureux. La campagne est disponible depuis le 25 juin 2024 en digital et en print partout en France.


Accor valorise son sens de l'hospitalité unique pour des jeux mémorables

Sous la signature "Vous n'imaginez pas tous les souvenirs qu'on vous réserve", cette campagne illustre l'état d'esprit de toutes les marques de Accor et de ses 1700 hôtels en France, représentés par 40 000 Heartists (le programme d'avantages pour les collaborateurs Accor), qui se sont préparés pour offrir à tous les spectateurs l'opportunité de créer leurs plus beaux souvenirs. En mettant en scène des Heartists qui dépassent leur fonction pour rendre le séjour de leurs hôtes encore plus mémorable, Accor démontre son expertise, mais également son sens de l'hospitalité. Nous suivons ainsi, Jean, un concierge qui va vivre une aventure hors du commun pour rapporter une glace à une petite fille et lui redonner le sourire, ou une serveuse qui fait preuve d'une dextérité étonnante pour empêcher une catastrophe, ou encore une réceptionniste qui ne reculera devant rien pour rapporter un appareil photo oublié à un client. Cette campagne est diffusée en TV et en digital depuis le 23 juin jusqu'au 15 septembre et vivra également en affichage dans les gares et aéroports pour cibler tous les voyageurs français et internationaux. En parallèle, Accor déploie un plan média ambitieux, notamment avec France Télévisions, pour les Jeux paralympiques de Paris 2024, en accord avec son engagement en faveur de l'inclusion et son soutien aux para-athlètes.


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