Krispy Kreme, Accor, Heinz... Les 5 campagnes de la semaine (1 au 5 juillet)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Nicolas Feuillatte libère les bulles, Accor valorise son sens de l'hospitalité unique pour des jeux mémorables et Heinz rend hommage aux héros du quotidien.
Je m'abonneNicolas Feuillatte libère les bulles
Depuis 2021, Nicolas Feuillatte fait confiance à TMTYB - à l'origine de son nouveau territoire de marque "Libérons les Bulles". En 2024, un nouvel opus de cette campagne, devenue saga, a été imaginée avec une déclinaison et un déploiement dans 7 grandes villes du monde entier : Miami, New York City, Tokyo, Londres, Milan, Berlin et Abidjan. Une série d'affiches toujours travaillée en illustration avec l'artiste Kim Roselier, dans un style joyeux et libérateur. Dans cette nouvelle série d'affiches internationales, nous retrouvons le principe fondateur du territoire d'expression Nicolas Feuillatte : une bouteille en majeur portée par une joyeuse troupe qui nous invite à célébrer la vie ; symbolisant le modèle coopératif de la Maison tout autant que le nouvel état d'esprit champagne. Avec, cette année, la construction d'une saga dans la saga, où chaque ville affichera son visuel.
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