Cheetos, Sidaction, Jenifer... Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 octobre)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Cheetos construit une statue géante à l'effigie de son biscuit apéro, Sidaction sensibilise au VIH.Sida avec un Kamasutra LGBT+, Jenifer copie Willy Wonka pour booster les ventes de ses albums et AuNomdelaTerre.tv boycotte la Coupe du monde au Qatar.
Je m'abonne
Jenifer copie Willy Wonka pour booster les ventes de ses albums
Certains fans de l'ancienne coach de The Voice vont vivre une expérience unique ! Dans un post publié le 16 octobre dernier sur son compte Instagram, la chanteuse Jenifer annonce préparer une belle surprise pour ses admirateurs, à l'occasion de la sortie de son nouvel album "N°9" prévue le 4 novembre. Pour chaque CD en précommande acheté, un code d'accès sera offert afin de visionner en exclusivité le Showcase privé n°9 Tour, diffusé en streaming le 21 novembre 2022 à 21h. Les plus chanceux recevront, dans leur album, un billet spécial VIP édité en 99 exemplaires permettant d'assister à la représentation au Cabaret Sauvage à Paris. Seulement 9 albums cacheront un billet encore plus prestigieux qui permettra aux heureux acquéreurs de rencontrer la gagnante de la première saison de la Star Academy. Le rappeur caennais Orelsan avait lui aussi eu l'idée de cacher des tickets d'or à l'occasion de la sortie de son dernier album "Civilisation", permettant non pas de visiter une chocolaterie mais d'avoir la possibilité d'assister à vie à ses concerts.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque