Recherche

Laurent Blaizot rejoint Isobar en tant que directeur customer intelligence

Riche d'une expérience de 15 ans dans les services informatiques, dont dix ans à la Stéria, Laurent Blaizot s'emploie depuis mars à appliquer son expertise en marketing de bases de données et systèmes d'informations aux projets d'Isobar.

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer

Laurent Blaizot a précédemment occupé des fonctions dans l'univers du CRM, le e-CRM et la Business Intelligence, d'abord à des postes de direction en agence (Young & Rubicam, Wunderman, TBWA interactive, RAPP, MRM), puis en tant qu'indépendant.

Il a notamment travaillé pour le Groupe Danone, Ford, Club Méditerranée, Groupe L'Oréal, BMW, Groupe Canal+, Air France - KLM, Voyages-sncf.com, SFR, La Banque Postale, Microsoft, Citroën ou encore pour Louvre-hôtels.

Docteur-ingénieur en sciences de l'information, Laurent Blaizot est diplômé en mathématiques appliquées et Informatique.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page