Recherche

Christophe Martins, nouveau Directeur Marketing et Communication de Linxo

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer
Christophe Martins, nouveau Directeur Marketing et Communication de Linxo

Linxo, l'application dédiée à la gestion de budget et à l'agrégation de comptes annonce l'arrivée de Christophe Martins à la tête de son département Marketing et Communication. Diplômé de Dauphine (2000) et du CELSA (2001), Christophe, 38 ans, est un spécialiste du marketing et de la communication depuis quinze ans. Après avoir lancé Receive&Pay en 2006, le premier moyen de paiement qui permettait de régler son achat sur Internet après réception et vérification, il a été en charge du développement marketing et de l'innovation pendant plus de six ans dans le groupe Crédit Agricole. Depuis 2011, il est aussi expert auprès du pôle de compétitivité mondial Finance Innovation à Paris. En 2014, il rejoint Unilend, en tant que Directeur Marketing, avant d'être promu en 2015 au poste de Directeur Marketing et Commercial.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page