Référentiel des pratiques marketing et digitales 2013
Ce livre a pour objectif d'aider la communauté digitale à progresser en partageant les meilleures pratiques et en identifiant les freins auxquelles elle peut être confrontée.
Le club d'affaires de l'économie digitale, Electronic Business Group (EBG), a publié le Référentiel des pratiques marketing et digitales 2013 en partenariat avec Infosys.
L'ambition de cet ouvrage, fondé sur une centaine d'entretiens, est de partager d'une manière concrète et vivante les initiatives des membres de la communauté EBG qui font progresser la fonction marketing. Dans cette optique, le format adopté laisse une large place aux citations, interviews et études de cas. La recherche des auteurs s'est focalisée sur les sujets liés à la montée en puissance du digital. Ses répercussions sur la relation client, les organisations, les processus de vente en font en effet le phénomène le plus marquant de ces dernières années. Au-delà de la communauté marketing en elle-même, cet ouvrage s'adresse donc à toutes les personnes qui participent ou s'intéressent à ces enjeux. L'ouvrage veut contribuera à enrichir leurs réflexions et à leur ouvrir des perspectives nouvelles.
Consultation gratuite en ligne.
Le livre, en version papier, n'est disponible que pour les membres de l'EBG, gratuitement et sur demande.
248 pages.