Recherche

De l'art d'utiliser le livre comme outil de communication

Publié par Aurélie Baffert le

Contes pour enfants, bandes dessinées, romans... tous ces supports sont désormais utilisés comme moyen de communication. Des exemples en images, de paris éditoriaux réussis.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Paco et Aléna ou la véritable histoire des abricots rouges du Roussillon", d'Esprit Média

Cet album pour enfants est le deuxième numéro d'une collection inédite qui relie l'univers du conte au monde économique et met en scène les produits Sud de France.

"Nath' & Simon,... créent leur entreprise", un ouvrage pour les entrepreneurs en devenir

Édité en janvier 2013, cet ouvrage est composé de 15 chapitres correspondant aux étapes-clés de la création d'entreprise. En vente sur Statu Quo Edition.

"Lehman, la crise et moi" : après le livre, la BD

Solic, cabinet de conseil en RH, a connu le dépôt de bilan et s'en remet. Son dirigeant, Nicolas Doucerain, en a fait un livre, adapté ensuite en BD.

"Génération 35 heures"

Thibault Lanxade, p-dg d'aqoba (conception de solutions de paiement en marque blanche) y promeut ses opinions sur l'entrepeneuriat.

"Le Chocolat, complice en pâtisserie"

Marc Cluizel, dg de la chocolaterie Michel Cluizel, a écrit ce libre afin de booster le lancement d'une nouvelle activité : la vente de matière première.

"Un Bourdon sur les chemins de la réussite"

Hervé Gougeon, président du Groupe Edifia (cabinet de conseil et de formation à destination des entreprises), livre dans cet ouvrage ses meilleurs conseils à ses clients.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page