Thomas Guedj devient directeur conseil chez Tequilarapido
L'agence tequilarapido, originellement positionnée sur la communication digitale créative, restructure ses opérations autour du conseil et de l'innovation et recrute ainsi Thomas Guedj comme directeur conseil. Elle renforce ainsi son rôle stratégique aux côtés des marques, pour les aider à se positionner au plus près de leurs audiences et parties prenantes. Depuis sa création en 1989, tequilarapido conçoit, planifie et met en oeuvre des campagnes et des dispositifs 360 pour ses clients. Si son coeur de métier se concentrait notamment sur la création de contenus, de dispositifs digitaux et d'amplifications de campagnes stratégiques, tequilarapido structure aujourd'hui ses opérations autour de deux activités complémentaires. L'agence a pour ambition de comprendre le présent, et d'engager l'avenir dans une démarche pluridisciplinaire de recherche et d'innovation, via des partenariats scientifiques et académiques, la création et l'animation d'un Think Tank, ainsi que l'incubation d'idées et de startups.
Dans l'optique de cette nouvelle structuration, Thomas Guedj est nommé directeur conseil et rejoint les 80 collaborateurs de tequilarapido. Diplômé d'un master en marketing et management appliqué et d'un bachelor européen de communication, Thomas Guedj a débuté sa carrière chez Euro RSCG 360 (Havas), avant de rejoindre l'agence créative Leg, où il participe notamment au lancement de la banque en ligne BforBank, travaille sur les campagnes de sensibilisation de l'INPES, ou encore la communication 360 de SFR Business Team (B2B), Thomas Cook et Eurostar. Il rejoint Publicis Conseil en 2011 pour la communication de la Fnac et GDF SUEZ (B2B) dans le lancement de leurs nouvelles plateformes de marques, ainsi que Nescafé, avec notamment la campagne multi-primée "Nescafé Really Friends". Après 2 ans d'entrepreneuriat, il rejoint l'agence indépendante Les Gros Mots en tant que directeur commercial, où il s'occupe entre autres de Speedy, Flunch et Habitat dans leur communication 360 et leur stratégie de marque. Chez tequilarapido depuis octobre 2020, Thomas accompagne ses clients (Maison Bourgeat, Aperol, Total ou encore Vinci) sur des problématiques de plateforme et de stratégie de marque, ainsi que sur leurs stratégies de communication et campagne 360, dans des secteurs d'activité divers comme le retail, la téléphonie, le tourisme ou encore la banque. "Nous sommes fiers d'accueillir Thomas au sein de tequilarapido. Ses expertises, ses compétences et son expérience dans des agences de renom permettent de nous positionner encore plus clairement - et sereinement - sur notre activité de conseil, en accord avec nos valeurs et nos enjeux de développement", se réjouit Mimi Ferhat, directrice de l'agence, dans un communiqué de presse.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr