E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SR.Teleperformance attaque le marché russe

Publié par Sam AZZEMOU le

La société a pris une participation majoritaire dans le capital d’un acteur local.

Je m'abonne
  • Imprimer
SR.Teleperformance, pour prendre pied sur le marché russe, a choisi de réaliser une opération de croissance externe. Et suite à sa prospection, c'est Direct Star qui a été élue. Cette dernière, créée en 1999 et dédiée au développement de services externalisés, entre donc dans le giron du groupe français qui vient de prendre 71 % de son capital. Un rachat réalisé en cash auprès de PPE, ancien propriétaire de Direct Star et prestataire russe spécialisé dans la vente à distance et le marketing direct. Avec 500 stations de travail et deux centres de production basés à Moscou et Tver, Direct Star apportera sa modeste pierre à l’édifice SR.Teleperformance qui compte déjà 45 600 stations répartis sur 38 pays.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande