Recherche

SVP change d'identité et met l'accent sur la prospection

Le spécialiste du renseignement pour les entreprises renouvelle son identité et met en place une stratégie de prospection intense.

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le
Lecture
3 min
  • Imprimer
SVP change d'identité et met l'accent sur la prospection

« L’image de marque de l’entreprise porte l’action commerciale de l’entreprise et facilite le travail des commerciaux », insiste Bertrand Degruson, directeur du développement de SVP. Le changement d’identité de SVP (nouveau logo, nouveau slogan) augure donc une stratégie de prospection intense. Car l’une des caractéristiques majeures des clients de l’entreprise réside dans leur fidélité. Leur contrat perdure en moyenne pendant dix ans. Ces 7 000 clients et 30 000 utilisateurs issus de petites et moyennes entreprises, des collectivités publiques ou des professions


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page