Recherche

L'IAB renouvelle ses membres

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le nouveau bureau de l'IAB (Internet Advertising Bureau) sera présidé par Frédéric Joseph (DG Zénithoptimédia Interactive) qui succède à Guillaume Buffet. Jérôme de Labriffe (directeur canaux Internet et mobiles BNP Paribas ) est en charge de la vice-présidence et Catherine Gotlieb (directrice de la régie Boursorama) assure le poste de trésorier. Stéphane Fournis (directeur Trade Marketing Lycos) prend la responsabilité des Opérations, Michel Juvillier (Senior Business Manager Hotmail & Messenger) celle du Développement. La responsabilité de la communication est confiée à Nadège Onderka (responsable de la communication externe de La Poste).
Les nouveaux élus aux 4 commissions de l'IAB sont :
- Philippe Jacob (directeur commercial Skyrégie) et Nicolas Marette (directeur des médias Business Interactif) à la commission Informer ;
- Laurent Nanchino (directeur commercial Technologie Realmedia) et Rodolphe Pelosse (directeur commercial Internet Lagardère Active Publicité) à la commission Organiser ;
- Caroline Hugonenc (directrice des études Interactives Carat) et François-Xavier Hussherr (directeur des Activités Internet et Nouveaux Medias Médiametrie) à la commission Mesurer ;
- enfin Bruce Hoang (directeur développement Europe Novatris) à la commission Internationale.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page