Recherche

[Replay] Marketing Day 2022 : Location, occasion, réparation : les enjeux des nouveaux business durables ?

Le 22 novembre 2022, la 16eme édition du marketing day s'est tenue au Laho Business Center, à Paris. Cette année, la journée, 100% en présentiel, se déroule autour de la thématique du désir. Ce 3eme édito se déroule en présence de Yann Carré, Leader of rental experiences chez Decathlon et de Aurélie Fircowicz, CMO chez Murfy.

Publié par Ixia Costea le - mis à jour à
  • Imprimer
Marketing Day Replay
Marketing Day Replay

Cette année, le Marketing Day s'est déroulé dans l'espace Laho Business Center en présentiel expose les enjeux et problématiques liés à la thématique de la location, de l'occasion et de la réparation, enjeux de nouveaux business durables. Les deux intervenants de cette plénière sont Yann Carré, Leader of rental experiences chez Decathlon et Aurélie Fircowicz, CMO chez Murfy.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page