Recherche

Les coulisses du e-marketing orienté consommateur

Publié par David Licoppe le - mis à jour à

Qu'avez-vous besoin de savoir en tant que professionnel et consommateur du web ? Quels sont les sujets que vous voudriez que nous abordions ? Sur quelle information voulez-vous que nos équipes investiguent pour vous ? Donnez-nous vous idées et nous publierons gratuitement les résultats des études.

  • Imprimer

Au sein de mon agence, nous avons depuis peu la possibilité de traiter le Big Data à travers nos outils et ceux de nos partenaires. Aujourd’hui, toutes ces données nous permettent de réaliser des études très complètes sur les coulisses du e-marketing orienté consommateur. Nous aimerions avoir votre avis sur les questions à soulever dans votre quotidien au sein de votre activité.

Voici quelques idées de sujets sur lesquelles nous travaillons déjà :
 

  • Quels sont les sites qui gagnent de l’argent sur vos dos, sans que vous n'y ayez effectué le moindre achat en ligne ;
  • Des marques notoires de renommées mondiales composées d’un grand nombre de fake dans leurs profils sociaux ;
  • Les coulisses du Big Data, les nouvelles techniques qui permettent de traquer les consommateurs ;
  • Des comptes fakes et des robots au cœur de la stratégie publicitaire chez Facebook ;
  • Être client dans les annuaires de type pagesjaune, peut vous faire perdre beaucoup d’argent ;
  • Est-ce qu’il y a d’autres sujets en priorité qui vous intéresseraient ? Est-ce qu’il y a des infos que vous aimeriez connaître ?


Nous serions ravis de pouvoir vous apporter des réponses à vos interrogations.

Vous pouvez faire vos propositions de sujets dans les commentaires de cet article. Nous ferons un récapitulatif des différents sujets retenus d’ici quelques semaines.

En attendant, excellente semaine à tous !
David Licoppe, fondateur Seolius.com

David Licoppe

David Licoppe

Fondateur Seolius.com

Fondateur de Seolius.com, j'importe la stratégie du marketing digital de Montréal en vue de la partager en Europe....

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page