Les coulisses du e-marketing orienté consommateur
Qu'avez-vous besoin de savoir en tant que professionnel et consommateur du web ? Quels sont les sujets que vous voudriez que nous abordions ? Sur quelle information voulez-vous que nos équipes investiguent pour vous ? Donnez-nous vous idées et nous publierons gratuitement les résultats des études.
Au sein de mon agence, nous avons depuis peu la possibilité de traiter le Big Data à travers nos outils et ceux de nos partenaires. Aujourd’hui, toutes ces données nous permettent de réaliser des études très complètes sur les coulisses du e-marketing orienté consommateur. Nous aimerions avoir votre avis sur les questions à soulever dans votre quotidien au sein de votre activité.
Voici quelques idées de sujets sur lesquelles nous travaillons déjà :
- Quels sont les sites qui gagnent de l’argent sur vos dos, sans que vous n'y ayez effectué le moindre achat en ligne ;
- Des marques notoires de renommées mondiales composées d’un grand nombre de fake dans leurs profils sociaux ;
- Les coulisses du Big Data, les nouvelles techniques qui permettent de traquer les consommateurs ;
- Des comptes fakes et des robots au cœur de la stratégie publicitaire chez Facebook ;
- Être client dans les annuaires de type pagesjaune, peut vous faire perdre beaucoup d’argent ;
- Est-ce qu’il y a d’autres sujets en priorité qui vous intéresseraient ? Est-ce qu’il y a des infos que vous aimeriez connaître ?
Nous serions ravis de pouvoir vous apporter des réponses à vos interrogations.
Vous pouvez faire vos propositions de sujets dans les commentaires de cet article. Nous ferons un récapitulatif des différents sujets retenus d’ici quelques semaines.
En attendant, excellente semaine à tous !
David Licoppe, fondateur Seolius.com