9 DMP au banc d'essai
L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en images.
Je m'abonne
Adobe, très connecté à l'écosystème Adtech et Martech
Nom de la solution : Adobe Audience Manager (créé en 2007, à New York)
Nombre de clients : Plus de 200 marques dans le monde, dont une quinzaine en France comme Renault, Orange et Danone
Coût: NC
Éléments différenciants :
- Désignée leader par Forrester, en 2015, pour sa capacité à anticiper l'évolution du marché et les centres d'intérêt de ses clients
- DMP très connectée à l'ensemble de l'écosystème Adtech et Martech. De nouveaux partenaires technologiques sont intégrés chaque semaine
- Capacité à réconcilier les données issues de différents terminaux (PC, mobile, tablette) pour les relier à un même utilisateur (Device Graph)
Sur le même thème
Voir tous les articles Data