Le cadeau rêvé du directeur marketing B to B pour Noël
Cinq membres du Club des directeurs marketing et communication de l'IT (Cmit) partagent leurs voeux réalistes ou rêvés de cadeaux pour Noël.
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L'ABM pour tous
Cher Père Noël,
J'aimerais une plateforme ABM (account based marketing). En effet, sur un marché B to B toujours plus concurrentiel, j'ai besoin de redoubler sans cesse d'efforts pour apporter des leads de qualité à mes commerciaux. Ceci engendre une sursollicitation de mes prospects et clients, et immanquablement des désabonnements, donc une perte de données et un coût! Avec une plateforme ABM, je pourrais automatiser une démarche d'hyperpersonnalisation de mes campagnes et ainsi générer plus de satisfaction de la part de mes clients et prospects, mais aussi un RSI rapide et mesurable. La collaboration entre le marketing et le commerce sera beaucoup plus fluide et gagnera en efficacité. Alors, Père Noël, si tu souhaites faire des heureux cette année dans ma société, ne m'oublie pas. Le budget n'est pas négligeable mais sera amorti rapidement.
Marie Jacob, directrice marketing opérationnel Micropole et administratrice du Cmit @MarieColombes @CMITfr
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