Harley Quinn et Biborg s'installent à Cannes et Paris
À l'occasion de la sortie du film "Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn", Warner Bros organise le "premier festival international de Quinn" à Cannes et transforme une colonne Morris parisienne en machine à bonbons.
Harley Quinn n'en fait encore qu'à sa tête! Pour la sortie dans les salles, le 5 janvier, de "Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn", Warner a déployé sa campagne de lancement en collaboration avec Biborg. Le 30 janvier, à Cannes, se tiendra le "premier festival international de Quinn", au Palais des festivals et des congrès. En quoi consiste l'événement ? Les fans assisteront à une avant-première qui se veut innovante. Plus de 800 personnes, -invités et gagnants d'un jeu-concours sur festivaldequinn.com-, pourront ainsi vivre l'expérience de la montée des marches du palais des festivals, avec des animations.
Ce n'est pas tout ! En partenariat avec JCDecaux, Biborg transforme également une colonne Morris parisienne en distributeur de bonbons géants dès le 28 janvier, et cela jusqu'au 3 février. Une initiative originale qui fait participer le consommateur. Ce dernier doit répondre à la question suivante: "Tu me promets d'aller voir mon film ?". Répondre "promis" lui permet de repartir avec un bonbon, dans le cas contraire, un voyant lumineux s'allumera indiquant "T'es naze". Pour les fans de l'univers DC (et les gourmands) voici l'adresse: 152 avenue des Champs Elysées.
Pour aller plus loin
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal