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NRJ et Prisma s'associent pour toucher la ménagère

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Pour se positionner de manière encore plus performante sur la cible des ménagères de moins de 50 ans NRJ Régies et Prisma proposent un dispositif bimédia aux annonceurs.

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C'est clairement pour se positionner face à la télévision que les deux groupes proposent pour la première fois un dispositif bimédia, baptisé Espace Performances. La réduction de la durée des écrans sur France Télévision Publicité leur offre une opportunité certaine. L'offre concerne donc des secteurs privilégiés du petit écran : alimentation, entretien, boissons et appareils ménagers. Elle regroupe trois titres (Télé Loisirs, Femme Actuelle et Voici) et trois stations (NRJ, Nostalgie et Chérie FM). Espace Performances joue sur la complémentarité d'action entre les deux médias et sur la performance sur la cible, en revendiquant une couverture de 75 % sur les ménagères de moins de 50 ans. Pour cette offre, les magazines de Prisma Presse revendiquent une couverture de 55,7 % sur la cible en 2 insertions avec un coût pour mille net net de 63,50 francs. Les trois stations proposant, elles, une couverture de 48,5 % sur la cible, avec un coût pour mille contacts net net de 36,50 francs. Le dispositif propose une semaine de campagne radio à 54 messages par stations et deux insertions en page quadri dans chaque magazine. Espace Performances est commercialisé au tarif net de 2 millions de francs. Des services sont également proposés pour bénéficier d'emplacements privilégiés dans les spots et les magazines. L'objectif visé par Espace Performances en 2000 est de 40 millions de francs de chiffre d'affaires net.

 
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Philippe Chesnaud

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