E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

IL FALLAIT Y PENSER

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Lessive anti-mite


Bas les mites en Australie avec cette nouvelle lessive destinée à éliminer des bestioles accusées d'être à l'origine de la majeure partie des causes d'asthme et d'allergie. Eucalyptus Dust Mite Wash est vendue en bouteille de 200 ml avec toutefois la mention poison.

200% lavande


Rona Barret est une journaliste américaine connue de tout Hollywood et qui pourrait devenir l'ambassadrice mondiale de la lavande. Elle vient de créer une entreprise qui ne commercialise que des produits parfumés et contenant de la lavande. Thé, mayonnaise, moutarde, vinaigrette, sauce au chocolat ou à la pomme, pour elle tout prend la couleur de la lavande jusqu'à sa crème anti-âge.

Y'a des airelles dans le ketchup


C'est l'histoire d'un fabricant d'origine indienne, Riitan Herkku, qui faisait du ketchup et a eu l'idée de l'aromatiser à l'airelle. Et surtout de le lancer en Finlande.

Quand le Net fait des bulles


En collaboration avec le site ya.com, Joyco vient de lancer en Espagne une gamme de chewing-gums sans sucre menthe et coca. Un paquet contient cinq chewing-gums emballés dans un papier sur lequel figure un code d'accès pour participer à un jeu organisé sur le site. Parmi les nombreux lots figurent une caméra, un appareil photo, ainsi que de nombreux produits multimédias.

 
Je m'abonne

Isabel Gutierrez

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles