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Hertz passe à l'offensive

Campagne visant un public jeune et de loisirs, service de covoiturage urbain, véhicules hybrides... Hertz multiplie les actions pour élargir sa clientèle.

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Nouveau logo, équipe de direction renforcée, réduction des coûts globaux, une dette de 103,7 millions de dollars en 2008 qui se transforme en un bénéfice de 39,2 millions de dollars, l'année 2009 aura été décisive pour Hertz. En 2010, la marque revient avec une campagne massive d'image et de visibilité sur le thème «Hertz, pour de plus beaux voyages». Le leader mondial de la location de voitures, en particulier d'affaires, souhaite en effet accélérer son développement, se repositionner sur le secteur des loisirs et conquérir une clientèle plus jeune.

Hertz facilite aussi la vie des urbains avec le service d'autopartage Connect by Hertz.

Hertz facilite aussi la vie des urbains avec le service d'autopartage Connect by Hertz.

Une campagne ciblée

Pour toucher ce nouveau public, la marque au logo jaune et noir mise sur un spot publicitaire de 30 secondes, réalisé par DDB NY, mettant en scène un jeune couple prêt à partir à l'aventure. Les valeurs du voyage et de la


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