Formations
Nouvelles spécialisations à l'Iscom
- L'Iscom, Institut supérieur de communication et de publicité, ouvre à la rentrée, deux formations bac + 5 de spécialisation: «Marque et management de l'innovation» et «Entreprise, marque et marketing social». Accessibles à bac + 4 et en formation professionnelle continue, après un parcours en communication ou en double compétence, ces formations, d'une durée d'un an, ont été conçues sur le partage du temps entre entreprise et école (quatre jours en entreprise et une journée à l'Iscom avec plusieurs séminaires de regroupement d'une semaine complète), et ce afin pour répondre aux nouvelles problématiques des entreprises, correspondant aux évolutions sociales, techniques et environnementales.
Rens.: www.iscom.fr
Grenoble Ecole de Management lance un mastère spécialisé management des activités de service
- Grenoble Ecole de Management lance, à la rentrée 2007, en partenariat avec l'Académie du service, filiale d'Accor Services, un mastère spécialisé management des activités de services. D'une durée de 10 mois en alternance (une semaine à l'école, trois semaines en entreprise), cette formation est destinée aux jeunes diplômés et aux cadres d'entreprises. Elle s'organise en trois points: marketing des services et management des hommes; distribution, vente et communication dans les services; approches sectorielles et approfondissements.
Rens.: www.grenoble-em.com