Consodata lance Conso Ad'Vision
Conso Ad'Vision, qui croise les données marketing, médias et hors-médias de
300 000 consommateurs, se veut la première méga single-source, combinant au
travers d'un questionnaire unique, de l'information marketing et de
l'information type habitudes médias et hors-médias. La BDD ayant servi au
développement de Conso Ad'Vision est issue des informations collectées en juin
2000 à partir de l'enquête Consodata auprès des foyers français. Ce
questionnaire comportera désormais, une fois par an, des questions spécifiques
sur la consommation médias des foyers (TV, presse, radio, cinéma, affichage,
Internet) et leur sensibilité à différents types de marketing relationnel
(consumer magazines, détention de cartes de fidélité, sponsoring, promotions,
mailings...). Soit une base qualifiée selon plus de 1 000 données
socio-comportementales et plus de 500 critères d'habitudes et de comportements
médias et hors-médias. Développé par Consodata en partenariat avec Carat,
Dauphin, Interdeco, IP, Médiapost, Hexagone Régie et Wanadoo Régie, cet outil
entend participer à l'élaboration de stratégies de communication plus ciblées.