E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Claude Gilabert,

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


48 ans, devient directeur général adjoint de Fnac Direct, la filiale spécialisée dans le commerce à distance de la Fnac. Diplômé de l'ESCP, il intègre tout d'abord le monde bancaire (Indosuez puis CCF) avant de rejoindre en 1993 la Fnac au poste de directeur du magasin d'Orléans puis la Fnac Etoile et l'ouverture de Vélizy. En 1996, il est directeur de la région Sud, et coordonne les activités de dix magasins. Il participe à l'ouverture de celui de Monaco avant de prendre la direction de la Fnac Paris Saint-Lazare et d'assurer l'ouverture du magasin d'Italie 2. Au titre de ses nouvelles fonctions, il reporte directement au président directeur général de Fnac Direct, Jean-Christophe Hermann.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles