Recherche

Agenda

Publié par le
Lecture
4 min
  • Imprimer

Formations

La stratégie de marque

- Objectifs de ces deux journées dédiées aux directeurs et responsables marketing, aux chefs de produits et chefs de marques: acquérir les techniques de management de la marque, connaître ses principes de construction et comprendre ses enjeux dans la relation client.

Du 31 mai au 1er juin 2012, à Paris

http://www.demos.fr

Tél.: 01 44 94 16 28 (Carine Chemoi)

Créativité, méthodes pour des solutions innovantes

- Nouveaux produits, nouveaux dispositifs ou approches différentes, la créativité consiste à trouver des idées originales. Ces deux journées de formation ont pour objectif d'apprendre à utiliser de manière individuelle et collective les techniques et outils de créativité, de s'entraîner pour réussir la transposition des acquis de la formation en situations professionnelles.

Les 7 et 8 juin 2012, à Paris. www.collegepolytechnique.com

Communiquer à 360°

- Objectifs de cette formation: savoir


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Yveline Couteux

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page