Agenda
Formations
Marketing 2.0 et médias sociaux
- Avec l'arrivée du Web 2.0, le consommateur, désormais devenu consomm'acteur, contrôle l'information. Mais comment surveiller ce qu'on dit de vous sur le Web? Comment déterminer sa stratégie de marque 2.0? Comment profiter du potentiel des communautés pour créer du buzz? Comment mesurer le ROI de vos opérations de marketing 2.0? Comment gérer le bad buzz? Autant de questions qui seront abordées lors de ces deux journées de conférences.
Les 5 et 6 avril 2011 à Paris
Renseignements et inscriptions: http://conferences.editialis.fr/Conference/marketing2.0-et-media-sociaux.html
Tirer profit des études
- Formation à l'attention des responsables marketing ou chargés d'études. Programme: maîtrise des étapes de la réalisation d'une étude du projet au bilan ; les méthodologies les plus utilisées ; utilisation des résultats pour bâtir des recommandations opérationnelles.
Les 7 et 8 avril 2011 à Paris. Renseignements: Cegos. Tél.: 01 55 00 95 95. www.cegos.fr
