Recherche

Vendre sur Internet en gagnant de l'argent

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Vendre sur Internet en gagnant de l'argent Aujourd'hui, le client n'est plus seulement le centre d'intérêt de l'entreprise, il devient l'acteur principal de son processus d'achat. Internet permet d'améliorer la prise de décision du client grâce à un meilleur accès à l'information, mais aussi à son traitement. Néanmoins, ne réussissent sur Internet que les modèles économiques qui simplifient, facilitent et accélèrent le processus de décision et d'achat du client. Sur cette base, sept modèles économiques sont présentés dans ce livre : la vente directe sur Internet, la vente numérique, l'infomédiation, le cyberespace, la facilitation d'échanges, les économies de transaction, le back et le front-office. Les 7 modèles économiques d'Internet. Par Djamchid Assadi. Gualino éditeur, 240 pages, 34 E. Parution mars 2004.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page