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VOYAGE EN TOUTE LÉGÈRETÉ

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A l'occasion de la mise en place de son nouveau service «E-Billet Grand Voyageur», la SNCF a lancé une vaste campagne de communication multicanal. Orchestré par l'agence de marketing relationnel FullSIX, le dispositif a laissé la part belle au mailing pour fidéliser sa clientèle de grands voyageurs.

Sur la couverture du dépliant, l'accroche «Voyagez léger« inscrite dans une bulle transparente, semble flotter au milieu du paysage avec des champs à perte de vue. Au dos de l'imprimé, le voyageur découvre les «astuces pour un bon voyage» (Que faire en cas d'oubli de sa carte? comment obtenir un justificatif de son voyage?) ainsi qu'un lien vers le site événementiel voyagezleger-sncf.com, spécialement conçu pour présenter le nouveau service. Ce site permet aux clients, prfopriétaires de la carte de fidélité, de gagner du temps. Plus besoin de courir au guichet ou de se rendre aux bornes automatiques: le billet est maintenant enregistré dans la dite carte.

A.M.

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