Recherche

Règles du business virtuel

Publié par La rédaction le
Lecture
2 min
  • Imprimer


L'heure est incontestablement au commerce en ligne. Les entreprises, grandes ou petites, ne peuvent rester indifférentes à la croissance exponentielle de ce nouveau canal de vente auquel elles devront, tôt ou tard, adhérer. Le Web a déjà élargi de façon spectaculaire - et mondiale - les choix proposés à la clientèle ; il exacerbe une concurrence tous les jours plus acharnée. Quelles sont les règles d'or à respecter, les erreurs à éviter et les dernières évolutions marketing qui font, et feront, le succès du commerce en ligne ? L'ouvrage de Thomas M. Siebel et de Pat House, fondateurs de Siebel Systems Inc., a été conçu pour aider responsables de sites et dirigeants à tirer les conséquences des premières expériences cyber-marchandes. Car, si quelques principes de base en matière de construction de sites marchands ont pu être établis empiriquement par la première génération d'entreprises présentes sur le Web, les futurs webmasters se doivent de savoir quels seront les secteurs porteurs et comment évolueront les besoins des internautes en matière d'information et de services à fournir. Cyber Rules - Stratégies pour exceller dans l'e-commerce, par Thomas Siebel et Pat House, Maxima Laurent du Mesnil Editeur, Collection Qu'en pensent-ils ?, 304 pages, 280 F.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page