Recherche

La C2 présente ses vœux

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Destiné à la conquête des décideurs (Dg, acheteurs, gestionnaires) en matière de parc automobile, de 10 à 100 véhicules, ce petit coffret était un mailing “vœux” pour la nouvelle année 2004, sur fond de lancement de la C2 version Entreprise. Avec un principe de lecture original d'un message trois volets collé sur le couvercle, et de découverte d'une miniature du véhicule positionnée sur un “decision maker”, devant permettre de prendre la première bonne décision de l'année : “Plutôt deux fois qu'une”, “Excellente idée”… ou “Absolument pas” ?

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën. Opération : C2 Entreprise. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sandrine Guiton. Agence : Aastuce.e-direct. Responsable commercial : Laurent Thévenin. Création : Marianne Guetté (DA), Charlotte Delétang (CR). Fabrication : Pop Up Kukurudz.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page