EDF réinvente l'eau chaude
Dans le cadre d'une campagne de promotion de l'eau chaude produite par
énergie électrique, EDF a mis en place un test de marketing opérationnel sur 4
régions. Les 25 000 foyers ciblés, équipés d'une chaudière fuel/gaz ancienne,
ont reçu un mailing démontrant par des mises en situation et des exemples les
qualités de l'électricité. Ce mailing, comprenant lettre personnalisée,
dépliant 8 pages et flyer 3 volets, renvoyait à un dispositif téléphonique
entrant (Numéro Azur) et sortant pour répondre aux différentes problématiques
du foyer.
Qui a fait quoi
Annonceur : EDF. Opération : EDF Eau Chaude. Responsables annonceur : Anissa Euzen, Hélène Beghin. Agence : D interactive Communication. Responsables agence : M. Salinier, M. Lalande, S. Curie-Nodin. Création : F. Joret (DC), H. Lechardoy (DA), E. Zucconi (CR). Fabrication : D. Fichelle, P. Desfontaines.